05 octobre 2004

Personne, et certainement pas moi-même, ne peut m’aider !!!

Je suis fatigué d’être fatigué

Envie de disparaître, d’exploser en lambeaux de chaires, laisser les traces de mon être sur les parois de ce bocal étroit et trouble que l’on appelle « la vie » pour que vous puissiez voir à quel point je suis vide et à quel point j’étouffe !

 

Faut-il  vraiment que je crève pour que vous compreniez !!! <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

J’en ai marre de cette vie là !

Est-ce vraiment cela la vie ?

 

Se réveiller le matin avec l’angoisse au ventre a l’idée d’une journée vide de sens et pleines d’angoisses ? prendre un comprimé pour ne pas se sentir mal le matin puis 5 « gouttes » 3fois/jour d’un autre produits pour cesser les angoisses et enfin un autre comprimé le soir pour tomber dans le sommeil !!! mais tout ça ne fait pas son effet ! alors on en prend 2 le matin et on ne prend plus 5 « gouttes » mais 10 voir 15 et puis le soir c’est vraiment trop insupportable d’arriver à s’endormir !!! de penser que demain ce sera pareil !!! avoir l’angoisse d’être dans l’angoisse, avoir peur d’avoir peur et commencer à oublier ce qui nous fait peur parce que le plus important n’est plus le fait de régler ses angoisses et ses peurs mais tout simplement de ne plus avoir peur d’avoir peur…c’es à s’en taper la tête dans le mur !!! l’envie de disparaître grandit moi, chaque jours un peu plus. 

 

 

Posté par antechrist à 13:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Personne, et certainement pas moi-même, ne peut m’aider !!!

    Si quelqu'un peut t'aider c'est justement toi ... et si tu mettais des mots sur ce que va pas au lieu de dire ça va pas ... ce serait plus simple ...

    Posté par Lovely Goretta, 05 octobre 2004 à 13:34 | | Répondre
  • si tu étais en façe de moi la maintenant je te mettrais une bonne raclée!! que tu sois triste malheureux je le comprends moi aussi je le suis et heureusement d'ailleurs mais que tu penses a te sucider là c'est nul je sais pas ce qui t'es arrivé mais peu importe tu réspires aujourd'hui tu vois aujourd'hui tu entends aujourd'hui tu marche tu parles tu pleures tu ris et chaques jours qui passe est un jour de moins alors profite de chaque moment et si tu dois te battre alors bat toi si tu dois fuire alors enfuis toi mais comme tu dois vivre alors vie!!!!!

    Posté par petitcon007, 06 octobre 2004 à 09:59 | | Répondre
  • ne te laisse pas aller

    courage ! dans la vie des fois il y a des moments difficiles mais ça ne dure jamais ! On dirait que tu es en dépression . courage ! accroche toi!
    bisous
    dodiese

    Posté par dodiese, 07 octobre 2004 à 15:17 | | Répondre
Nouveau commentaire